Le coursier à Paris, une mission au-delà de la course

Reservez votre course en ligne

Avec AMS transport

 

Le coursier à Paris d’AMS Transport ne se contente pas d’accomplir sa mission principale, la livraison express d’un colis dans la région parisienne. Investi dans son travail, il cherche à satisfaire à la fois l’expéditeur, et le destinataire du colis. Ainsi, lorsqu’on lui demande de livrer un paquet fragile, et urgemment, il met tout son cœur à l’ouvrage pour l’exécution de cette mission.

Le coursier à Paris comme un intermédiaire amoureux

 

AMS Transport a été contacté pour les services d’un coursier à Paris par l’équipe de production du film « Mission Pays Basque ». Rôle-clé dans l’histoire, le coursier express à Paris participe à l’heureux dénouement du film. Le synopsis retrace le parcours d’une jeune parisienne, Sybille, jolie, ambitieuse, qui souhaite racheter une grande propriété familiale à Bayonne. Quelques complications se révèlent lorsqu’intervient Ramon, le fils, qui ne souhaite pas céder la propriété. S’en suivent de longues mésaventures entre Ramon et Sybille, mêlant animosité et affection refoulée.

A la fin du film, le point de vue est dirigé sur l’appartement de Sybille. La sonnerie retentit. Elle va ouvrir la porte. Il s’agit d’un coursier à Paris, envoyé par la société AMS Transport. Il apporte un colis, le dépose, et repart aussi tôt. Quand elle l’ouvre, elle comprend qu’il a été envoyé par Ramon. Elle le sort de la boîte, l’état est impeccable. Emue, elle réalise de nombreuses choses, elle fait le point sur ses sentiments. Elle choisit de tout quitter, et court le retrouver, une décision prise sur un coup de tête, suite à la venue du coursier express à Paris.

 

Un service de qualité pour chaque coursier à Paris

 

Le coursier à Paris d’AMS Transport a permis aux deux protagonistes de se retrouver et de comprendre leurs sentiments. Grâce à la qualité de son service, il a réussi à connecter les personnes entre elles. S’il n’avait pas été assez rapide, Sybille aurait été absente de son appartement. S’il n’avait pas été aussi attentionné et minutieux concernant l’état du colis, la surprise et le cadeau auraient été légèrement gâtés. Ce coursier express à Paris est représentatif de la qualité de service de la société AMS Transport.

L’objectif d’AMS Transport n’est pas simplement la livraison du colis d’un expéditeur à un destinataire donné. Nous cherchons à simplifier la vie des gens, de façon professionnelle pour leur faire gagner du temps, ou de manière personnelle pour rapprocher les personnes. Le coursier à Paris cherche à recevoir la satisfaction de chacun de ses clients. Et si, lors de son travail de livraison, il parvient à réconcilier un couple, ou à faire gagner du temps à un père de famille pour qu’il puisse voir son fils par exemple, il apportera davantage attention à chacune de ses missions.